Antiaz, La Prophétie des Sybilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiaz, La Prophétie des Sybilles...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Clio au château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clio Abribeth Threnott A
Nobilita
Clio Abribeth Threnott A


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Clio au château Empty
MessageSujet: Clio au château   Clio au château Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:09

La bâtisse était imposante, munie de grandes colonnades sombres et de domestiques pas moins joyeux. Ils portaient tous en eux une fierté dont Clio se sentit embarassée. Ils ne lui arrivaient guère tous à la cheville, et elle le savait. L'un d'eux se permit même de l'épauler et de la réprimander, quoique de façon fort courtoise et noble.

-Chère demoiselle, veuillez quitter les lieux au plus vite et d'oublier où il se trouve... Sans celà, ce sera la mort.

Dans un soupir d'ennui, la jeune fille tendit à l'homme en noir la chevalière de son père, et ce dernier changea subitement de face. Un sourire se dessina même sur le joli minois de la fille de Vénus qui sortit une cigarette pour la reposer aussitôt, dépitée. Papa ne supportait pas la clope lui non plus. C'était une maladie dans la famille ou quoi ?

-Je veux une suite avec une grande baignoire, et de la bonne bouffe... Et qu'ça saute ! Hep ! Oublie pas qu'chuis végéta !

Clio commença à avancer dans les allées des jardins, admirant avec extase les vomissements de richesse qui s'exposaient devant ses yeux. Il avait des tunes, le papa. Elle, elle s'en foutait. Sa peau était déjà bien assez chère pour songer à emménager ses alentours. Au fond, la seule chose que l'adolescente cherchait, c'était un homme à se mettre sous la dent.

-Végéta ?

-Végétarien, tête de Gland !

La voix de la fille de Leshger claqua tel un fouet, et le garde resta interdit, courant même pour ne pas l'irriter davantage.
Une fontaine attira l'attention de Clio qui regarda négligemment son reflet à l'intérieur. Elle était jolie, c'était vrai, malgré son allure quelque peu vulgaire. Quelqu'un jeta une pierre dans les flots, éclaboussant la jeune fille au passage.
Surprise, elle se retourna.

-Quoi ? Quoi ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Egatchev

Dimitri Egatchev


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

Clio au château Empty
MessageSujet: Re: Clio au château   Clio au château Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:56

Très amusante cette petite rencontre, vraiment. Une pierre qui plongeait dans un bassin suffisait à effaroucher la demoiselle qui contemplait son reflet, à croire que le simple fait de contempler ses traits brouillés la tétanisait. Dimitri en riait bien, tout en se demandant qui elle était à ainsi vivre dans le château de Leshger. En tant qu'orfèvre et espion, il avait un accès aux demeures du dieu sur Antiaz, toutefois il n'était pas autorisé à pénétrer en ces lieux sans que Leshger soit présent.
Il n'était ici que pour une raison : il avait été traqué sur plusieurs lieues par des bêtes sauvages. Il venait du Bois Indigo dans lequel il avait cherché cette sève violacée qui produisait un si bel ambre et était tombé nez-à-nez avec de féroces créatures. Il avait évidemment cherché refuge dans la demeure de son allié le plus proche.
Il ne s'était pas attendu à la trouver peuplée.

La jeune fille qui s'était tournée vers lui avait environ son âge, un peu plus jeune probablement. Quelque chose dans son allure avait du chien, un vulgaire des bas-fonds qui lui plaisait. Elle était noble, cela ne posait aucun doute, avec ce relent de gueuserie qu'il avait déjà vu chez Vénus. Peut-être plus marqué et mieux exploité. Dimitri trouvait à cette demoiselle un charme explosif.
Et ces yeux...
Noirs profonds.
Quelque chose produit un déclic dans l'esprit de l'Officier Bijoutier, il sourit, sardonique. Il inclina légèrement la tête, ses longs cheveux blancs cachèrent un instant son regard. Ce signe de respect accompagné d'un regard moqueur devenait totalement ironique, cependant il ne pouvait plus faire de doute pour la jeune fille qu'il savait qu'elle était d'une manière ou d'une autre apparentée à certains hauts personnages.

- Pardonne-moi de t'avoir troublée.

Il ne s'expliqua pas plus et sortit de la poche de sa tunique de lin rouge ouverte sur un torse glabre et lacée de cuir brun un paquet de cigarettes. Il en sortit une et l'alluma, tirant avec délice une bouffée. Il s'adossa négligemment à une colonne qui passait par là, croisant les jambes. Il toisa sans aménité la jeune femme avant de tirer une nouvelle bouffée. Ses longs doigts fins tenaient gracieusement la cigarette, il avait des mains de femme.
S'il n'avait porté un pantalon de velours noir bouffant et des bottes de cuir noir, on aurait pu croire qu'il n'était pas un mâle, mais bel et bien une demoiselle. Il aspira un peu de fumée et la souffla en direction de Clio.

- Fais donc comme si je n'étais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Clio Abribeth Threnott A
Nobilita
Clio Abribeth Threnott A


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Clio au château Empty
MessageSujet: Re: Clio au château   Clio au château Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:42

Clio toisa l'homme de haut en bas avec surprise et outrance. C'était qui lui encore, et il voulait quoi au juste ?
Séchant sa figure du revers de la main d'une façon sauvage et peu gracieuse, elle se redressa avant de voler la cigarette de Dimitri et d'en aspirer une grande bouffée. Un spupir de soulagement souvit son geste. Personne n'aurait à la réprimander, d'après tout, elle ne l'avait pas allumée, cette clope ! Sans la lui rendre, elle rejeta à son tour la fumée à la face de son interlocuteur avant que son visage ne se fende en un sourire carnassier.

-T'as de la chance que ça te sauve la mise, Blondinet !

La jeune fille s'assit au bord de la fontaine, rejetant sa tête en arrière, les yeux mi-clos, heureuse d'enfin pouvoir fumer. Dans le fond, elle aurait aimé ne jamais commencer.

-Ouais, je vais faire comme si t'étais pas là ! T'es pas la première personne bizarre que je rencontre aujourd'hui, je commence bien par en prendre l'habitude dans un sens !

Moqueuse, Clio toisa le Sieur Egatchev avec insistance. C'était surement une personne en plus qu'elle croisait, mais le seul qui lui adresse la parole avant qu'elle ne le fasse. C'était pour elle l'insulter, et l'audace chez une personne de sexe mâle lui était insupportable. Qui était-il au juste pour se trouver dans le palais de Leshger ? Son fils caché ? Le Dieu était-il donc comme le chien, à éparpiller de partout sa semance ? Le "Blondinet" aussi était en quête de sa naissance ? Si c'était le cas, Leshger devait avoir plusieurs années de sexe à faire devant lui, et sans aucun répis !

-Tu restes longtemps ici ? Non, parce-que si c'est le cas, j'aimerais quand même que tu évites de m'arroser pas à chaque angle de couloir !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Egatchev

Dimitri Egatchev


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

Clio au château Empty
MessageSujet: Re: Clio au château   Clio au château Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:41

- Si tu voulais fumer, il suffisait de demander.

Le jeune homme ressortit son paquet et alluma une autre cigarette dont il aspira longuement la fumée, sans lâcher Clio du regard. Elle était farouche. Sans doute se demandait-elle qui il était, il ne pouvait l'en blâmer. Il jeta un regard un brin inquiet derrière lui, entendant encore les hurlements des bêtes. Une grimace déforma son visage. Apparemment il n'aurait pas la paix de sitôt.

- Je resterai ici aussi longtemps que ces choses me poursuivront.

Ton calme, neutre. Ne pas trembler. Froid comme la glace, brûlant en-dessous.

- Dimitri Egatchev, Officier Bijoutier, officiellement allié de ta mère, officieusement du camp de ton grand-père.


Il ne mesura pas l'importance et l'impact que ses paroles pouvaient avoir. Il avait deviné en voyant Clio qu'elle était fille de Leshger et Vénus, elle ressemblait de manière flagrante à sa mère, et de plus, qui irait ainsi sans encombre dans le château du Dieu ? Il tourna à nouveau la tête. Les bêtes étaient proches. Il avait perdu son revolver dans sa course, ses pouvoirs ne pourraient l'aider. Dans quoi s'était-il encore fourré... il se jura de ne jamais plus retourner dans le Bois Indigo.

- Tu sais les personnes bizarres ici sont à chaque coin de rue. Là, tu vas rencontrer des bestioles bizarres et pas franchement amicales. Si tu tiens à mon paquet de clopes, sauve-moi la mise...


Il roula des yeux d'un air comique pour appuyer ses paroles et attendit la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Clio Abribeth Threnott A
Nobilita
Clio Abribeth Threnott A


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Clio au château Empty
MessageSujet: Re: Clio au château   Clio au château Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:17

La jeune fille sortit d'une de ses poches un de ses paquets de clope plein et le jeta à la face de Dimitri avant de jeter le mégot dans la fontaine de celle dérobée. Un majordome affolé vint le pêcher pour ne pas que "le Maître" ne le découvre. C'était à lui de s'occuper des jardins, et rien ne devait dépasser, tout devait être parfait au millimètre près.
Clio le regarda faire, rêveuse. Si tout le monde devait être constamment à son cul, elle finirait vite par bouillir et exploser à la manière d'une cocotte mal vérouillée.

-Les miennes sont meilleures, les tiennes trop légères. On dirait des clopes de saint-ni-touche ! J'espérais trouver ici hommes de meilleure carrure !

Aux paroles de Dimitri, la fille de Vénus eut un sourire quelque peu gêné. Ouais, elle était en effet la fille de Leshger, et alors ? Elle n'avait pas ses manières de nobliaux qu'elle supportait assez mal... Juste quelques pouvoirs inexplicables qui s'imposaient de temps à autre et dont elle n'avait aucune maîtrise. Elle était imprévisible jusqu'au bout...

-Je ne suis pas encore née, et j'espère être concue bientôt ! En attendant, je roule ma bosse en attendant que mes parents fassent leur partie de baise. Il est dommage que nous ne soyons pas de la même génération, Blondinet, je crois que toi et moi, on aurait pu bien s'amuser !

Clio s'avança vers une des portes du palais, tenant son fouet dans son dos et roulant son arrière-train d'une façon fort provocante, ne manquant certainement pas de vulgarité. Elle finit par se retourner, un sourire immense aux lèvres et à jeter au jeune homme:

-Moi c'est Clio, et t'apprendras tôt ou tard que papi, c'est un salaud !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Egatchev

Dimitri Egatchev


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

Clio au château Empty
MessageSujet: Re: Clio au château   Clio au château Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:14

Il laissa échapper un petit rire en attrapant le paquet de cigarettes, levant le bras à hauteur de son visage. Il en sortit une et l'alluma, crachant celle qu'il avait déjà. Le majordome se précipita pour enlever le mégot, le jeune avait malencontreusement posé son pied dessus. Il fit courir sur l'homme accroupi devant lui un regard méprisant, eut un sourire en coin. S'il voulait récupérer son mégot, il faudrait au moins qu'il se prosterne, ou alors qu'il attende que les rhumatismes et son lumbago lui ôtent toute capacité de mouvement.
Il cracha une bouffée de fumée au visage de l'homme et recentra son attention sur Clio. Le tabac lui laissa l'habituelle sensation de légère brûlûre dans la gorge, ne trouvant pas cependant que les cigarettes de la jeune fille étaient plus fortes que les siennes. Mais enfin, si cela lui plaisait de le croire, après tout il avait deux paquets à présent et ne s'en plaindrait certainement pas.
Le jeune homme se baissa jusqu'à avoir le nez au niveau des genoux et dit sarcastiquement au majordome :

- A moins d'avoir fermement envie de lécher le parquet pendant des heures, je te conseille de te tirer.

Il lui adressa un de ces sourires de vampire qui avaient un don certain pour terrifier les pauvres couards du genre de l'employé, celui-ci se releva en hochant frénétiquement la tête et partit avec un air hébété au visage. Le pauvre... il se demandait déjà comment il allait pouvoir dire à son maître sans se faire assassiner que deux jeunes gens mettaient son château sans dessus-dessous et qu'il ne pouvait rien faire...
Il se tourna à nouveau vers Clio. Elle lui expliquait ce qu'elle faisait là, tant mieux, il s'en moquait. Bien, elle était la fille de Vénus, avec qui il était vaguement sorti cinq ans auparavant - ordre d'Einaff- et de Leshger, qu'il servait contre son gré depuis des années toujours par le biais d'Einaff. Dimitri se rendit brusquement compte de la platitude extrême de sa vie et piqua du nez.

- Sauf ton respect Mademoiselle, ta mère est pour l'instant en train de marcher vers une potence. Alors à moins que ton père soit subitement devenu un saint, ce dont je doute, elle va crever et toi avec.


Il la regarda s'éloigner et lui jeter son nom avec un sourire large comme si elle avait avalé une banane dans le mauvais sens. Il décida de la suivre après lui avoir lancé :

- Tortille pas du cul, la route est droite.

Ces paroles furent agrémentées d'un sourire de vampire made in Dimitri, copyright Antiaz.
Vous voulez pas non plus que je vous chante quelques mesures d'Over the Rainbow ?
Revenir en haut Aller en bas
Clio Abribeth Threnott A
Nobilita
Clio Abribeth Threnott A


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Clio au château Empty
MessageSujet: Re: Clio au château   Clio au château Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:35

Clio avait regardé la scène avec le majordome d'un oeil peiné. Le pauvre jeune homme n'avait donc pas assez de cran pour trouver un adversaire à sa taille et se sentait obligé de montrer sa supposée puissance devant une jeune fille ? Décidément, les hommes étaient bien tous les même. Leshger serait furieux de voir que toute l'équilibre de son palais tenait entre les mains de deux adolescents turbulents. Ne disait-ont pas que le lieu était imperturbable ?
Le majordome partit, ne trouvant d'autre solution, et la jeune fille allait faire de même lorsqu'elle entendit les propos de Dimitri. Ce dernier avait sans doute quelques cellules suicidaires dans son encéphale, et elles suffiraient amplement à causer sa perte. Ciel, quel homme insupportable et méprisable à souhait ! N'y avait-il donc que ce genre de vermisceau avant sa naissance ? Après mûre réfléxion, elle réalisa qu'après aussi d'ailleurs et que le monde ne changerait donc jamais. Quant à Vénus, elle savait sur quel pied elle dansait, et surtout sur quel membre elle allait bientôt le faire et ne se laisserait pas provoquer pour des paroles si mal jetées par une personne qui ne savait rien sur ce qu'il se passait en ce moment-même. La jeune fille était confiante, et si son père ne tenait pas sa promesse, elle mettrait la moitié d'Antiaz à feu et à sang le temps qu'il lui resterai à vivre, et chacun pouvait pertinament deviner qu'elle en avait les capacités.

-Laisse ma mère tranquille, le Blondinet ! Je sais en temps en en heure ce qu'elle fait. Sa prochaine nuit se passera d'ailleurs ici et en bonne compagnie. Si tu veux la passer à ton tour, t'as qu'à faire la queue, pigé ?

Clio continuait son chemin, sans changer le mouvement de ses reins et y ajouta un magnifique doigt à l'adresse du jeune homme sans se retourner. Celui-là, il ne l'avait certainement pas volé !

-Et occupe-toi de ton cul, j'ai assez de rond pour me payer mon essence, je fais ce qu'il me sied du mien !

La jeune fille quitta les lieux. Une femme ayant assez d'esprit pour comprendre quelle cherchait une chambre pour s'installer la guida, et Clio espérait intérieurement ne plus croiser la route de ce jeune homme prétentieux. D'après tout, le château était bien assez vaste pour qu'elle ne le rencontre jamais plus, et elle priait intérieurement pour que sa chambre soit à l'opposé de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Egatchev

Dimitri Egatchev


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

Clio au château Empty
MessageSujet: Re: Clio au château   Clio au château Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:50

[je passe à la 1° personne dans ma narration, pour voir...]

Uh-uh. Au regard méprisant et surtout peiné de la jeune fille, je compris qu'elle avait cru me voir faire preuve d'une pseudo puissance. Faux et erroné. J'aimais simplement torturer les moins forts... bon, ça revenait au même certes, mais je me moquais de son avis. Ce qui comptait c'était moi. Et moi, cela me plaisait d'ennuyer le monde, surtout quand le monde ne pouvait rien faire contre ça. J'aurais dû être dieu.
Quand elle me déclara que sa mère allait sans doute passer la nuit ici en compagnie du dieu, je baissai à demi les paupières sans la lâcher du regard et étirai mes lèvres en un sourire des plus sardoniques. Mouarf.

- Tu paries ? Si tu as raison, je te paye à dîner, sinon, ce sera à toi de le faire. Uh-uh.

Je regardai le majeur levé en ma direction, sans cesser de sourire. Portant ma cigarette à mes lèvres, je me retins d'expérimenter l'effet d'une lame lancée et tranchant ce magnifique doigt. Ce serait sans doute ravissant à voir. Sanglant toujours... Mais tellement agréable au fond.
Juste avant qu'elle ne partît, je parvins à lancer :

- Ne t'énerve pas comme ça Princesse. Pauvre biche innocente... Bambi est de mauvais poil ?

Je lâchai un éclat de rire et la suivis dans l'aile où les chambres se trouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clio au château Empty
MessageSujet: Re: Clio au château   Clio au château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clio au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --Clio--
» Chambre de Clio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz, La Prophétie des Sybilles... :: Karaah, la Ville Sainte :: Le Château de Leshger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser