Antiaz, La Prophétie des Sybilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiaz, La Prophétie des Sybilles...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 --Clio--

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clio Abribeth Threnott A
Nobilita
Clio Abribeth Threnott A


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

--Clio-- Empty
MessageSujet: --Clio--   --Clio-- Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:29

Nom : Abribeth Threnott d'Aezwen

Prénom : Clio

Âge : 19 ans

Race : Demi-Déèsse

Pouvoirs : Peut effectuer des contorsions exceptionnelles avec son corps, possède une rapidité sans égale lors des combats.
Domaine dominé : Se trouve certains pouvoirs supplémentaires sans grande importance dans le milieu du mal et de l'esprit, cadeaux inconscient des gênes qu'elle a reçu.

Physique

"Si la grandeur est une vertue, la beauté en est une bien plus précieuse. Je suis la grâce du printemps, l'humeur de l'hiver tout en possédant les brûlures estivales et les rafales automnales. Je suis fille de l'Amour, je suis Clio la bien nommée telle la Muse.
De ma mère je tiens les yeux, de ma mère je tiens ma peau, de mon père je tiens la noblesse, de mon père, je tiens la fierté de mes gestes. Tout chez moi est relié à ces deux êtres, mais personne n'ose faire la comparaison tant je garde au fond de moi le lourd secret de ma provenance.
Ne vous fiez aucunement à mon visage angélique et mes sourires fréquents, ils ne sont que le masque de ma douleur, de mon cractère, de ce vrai visage que je cache tant sa laideur est honteuse.
Mes miroirs onent ma vie jusqu'à ma couche, ils se plaisent à m'admirer même en plein sommeil, je leur fait le privilège de les laisser faire. Ce corps parfait qu'il m'est donné d'avoir est cependant en danger...
Je suis Vénus, je suis Leshger, esquisse vivante de leur péché, la perfection sur Terre, le désastre des Cieux et la pupille des Enfers."

Caractère

"Telle la succube je traîne mon corps brûlant dans tous les péchés de la chair et de la corruption. Les répliques cinglantes écoutées et répétées de ma mère lorsque je n'étais encore qu'un foetus me restèrent toujours dans les entrailles, me servant d'arme redoutable pour qui oserai m'attaquer. J'impose le respect, j'impose la discipline, j'impose la loi d'Einaff à tous malheureux tombant entre mes mains. Mon caractère de fer, je le tiens de mon père, tout comme ce mauvais penchant pour les activités malsaines.
Mon grand-père, Einaff, père de ma trop excellente mère, se prit à parfaire mon éducation à coups de bâtons psychologiques. Plus qu'une demi-déèsse, je suis devenue una arme redoutable au service de mon ancêtre en remerciement du peu de sang de démon qui coule grace à lui dans mes veines entremêlées.
La maniement du fouet m'est sans secret, et surtout sans pitié. Les raies de sang me mettent l'eau à la bouche et agrandissent mes pupilles de façon fort singulière. Je n'aime que les victimes supportant les coups sans crier ou cligner l'oeil, ils sont rares, excitants à terminer... Ils sont ce qu'est, en finalité, Einaff..."

Classe : Nobilita
Clan : Einaff


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clio Abribeth Threnott A
Nobilita
Clio Abribeth Threnott A


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

--Clio-- Empty
MessageSujet: Re: --Clio--   --Clio-- Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:50

Histoire


Antiaz, cinq ans après l'histoire actuelle. Un enfant nait, un enfant interdit, mélange du Diable et de la Terre, de l'Esprit et du mal, cocktail de saveurs hétérogènes faisant de ce petit être un marginal incontesté. Le petit, qui était en fait une petite, possédait de grands yeux noirs qui transperçaient l'âme et dérangeait les esprit, mais elle vouait à sa mère un attachement touchant qui n'était pas du goût de chacun. Vénus n'aurait jamais dû avoir cet enfant, et il fallait donc changer le passé avant qu'il ne soit trop tard et que la petite qui possédait un pouvoir immense ainsi qu'un gout démeusuré pour le mal ne puisse ruiner tous les camps bénéfiques.
Abandonnée dans une cave, le nouveau-né pleurait de toute la force de ses poumons, observée par Einaff, son grand-père. Ce dernier n'hésita pas à la prendre sous son aile. Il avait compris que d'elle pouvait jouer beaucoup de précieuses cartes, et que la plus grosse bêtise de ses adversaires avait été d'abandonner cet enfant. Clio fut le nom qu'il lui donna, et bientôt, il fit d'elle la plus dangereuse des femmes avec le plus mauvais des fonds et le plus grand instinct de survie animal qu'il se puisse trouver sur Antiaz.
Einaff lui énuméra tout depuis sa naissance, ne lui cacha jamais ses origines, lui décrivit l'horreur de son abandon et la lâcheté de ses parents devant leur fille qu'ils considéraient comme un danger, et donc comme "une chose à exterminer". Clio avait écouté avec attention chaque parole de son grand-père et avait senti monter avec les années une énorme anthipathie pour Leshger et Vénus.
A ses dix-neuf ans, l'enfant devenu une jeune femme magnifique tenant entièrement de ses deux parents dans son allure et son physique fut envoyée par Einaff dans le passé... Là où elle n'était pas encore née, au moment où elle devrait être confectionnée...
Les esprits ont donné une seconde et dernière chance à ses parents dans les temps du passé pour ne pas que Clio naisse, mais cette dernière se promit de ne pas se laisser faire et va accomplir sa mission terminale...
Réunir Vénus et Leshger pour rendre la gloire à son grand-père qui a été le seul à se soucier de sa situation.


(Oui, je sais Vénus, l'histoire change de mes habitudes par sa... Petite longueur... Mais je ne vais pas en faire trop puisque ce n'est pas exigé ici ! Very Happy )


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clio Abribeth Threnott A
Nobilita
Clio Abribeth Threnott A


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

--Clio-- Empty
MessageSujet: Re: --Clio--   --Clio-- Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:27

J'ai commencé à poster sans que ma fiche soit validée, je suis... Incorrigible ><

Mais, heu, elle est validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Néthéril

Néthéril


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/11/2006

--Clio-- Empty
MessageSujet: Re: --Clio--   --Clio-- Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:50

vivivi tu es validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clio Abribeth Threnott A
Nobilita
Clio Abribeth Threnott A


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

--Clio-- Empty
MessageSujet: Re: --Clio--   --Clio-- Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:06

OUF ! *rassurée*

Dans ce cas, merci ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Cabane
Vénus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2006

--Clio-- Empty
MessageSujet: Re: --Clio--   --Clio-- Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:53

Tu m'expliques comment tu peux avoir les yeux de Vénus et qu'ils soient noirs ? mdr... Vénus a les yeux d'un bleu très très clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://antiaz.forumsrpg.com
Clio Abribeth Threnott A
Nobilita
Clio Abribeth Threnott A


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

--Clio-- Empty
MessageSujet: Re: --Clio--   --Clio-- Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:23

Le regard, chérie... Tout passe par le regard ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Clio-- Empty
MessageSujet: Re: --Clio--   --Clio-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Clio--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Clio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz, La Prophétie des Sybilles... :: A savoir :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser