Antiaz, La Prophétie des Sybilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiaz, La Prophétie des Sybilles...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vénus

Aller en bas 
AuteurMessage
Vénus
Cabane
Vénus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2006

Vénus Empty
MessageSujet: Vénus   Vénus Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:08

Nom : Abribeth Threnott

Prénom : Vénus

Âge : 17 ans

Race : humaine

Pouvoirs : pouvoirs de l'esprit...

Physique :
Un ovale lactescent constitue son visage. Sa peau a une blancheur liliale, ses joues sont rehaussées d'une fraîcheur rosée, toujours pâle mais qui lui confère un peu de vie. Un front étroit, ni trop bas ni trop haut, surplombe son regard. Ce visage doux est illuminé de deux aigue-marines, claires et brillantes, serties dans de blanches opales et piquées d'un diamant noir en leur centre. Posés dans un écrin de velours sombre formé par ses cils, ces bijoux sont ce qu'il y a de plus précieux en elle. Encadré par ces escarboucles, le nez, mutin et légèrement retroussé, descend harmonieusement sur son visage, lui conférant une allure joyeuse se mariant étrangement avec son expression mélancolique. Le nez surmonte une bouche aux lèvres fines mais pleines, d'une tendre couleur rosée qui brille légèrement, telle un fruit mûr qu'on a envie de cueillir en l'embrassant. Quand ces lèvres s'étirent en un sourire expressif, elle découvrent des dents blanches et pointues, creusent des fossettes dans les joues. Et lorsqu'elle fait la moue, un petit pli se creuse sur son menton pointu. Ce visage de porcelaine est entouré d'une cascade sombre aux reflets tantôt d'un bleu de nuit, tantôt d'un rouge de cornaline. La tête est posée sur un cou grâcile, aussi élégant que celui d'un cygne, dont la ligne se termine sur la rondeur des épaules magnifiques. Les bras sont bien proportionnés et, quand elle danse, ils se nouent autour d'elle comme les cheveux d'une étrange Méduse. Des mains blanches aux longs dogits terminent ces membres. Son buste l'élégance hyaline de ceux des statues, une poitrine ferme et ronde, de petite taille mais s'adaptant parfaitement à la forme d'une main, un ventre plat et bien dessiné, aux muscles très développés, une taille fine se terminant par des hanches voluptueuses. Le dos possède la même musculature que le reste du corps, et la colonne vertébrale y trace une ligne délicate qui se termine aux fesses rondes et douces. De longues jambes fines plongent à partir de ces hanches. Des cuisses au galbe voluptueux, des genoux puissants, des mollets musclés, des chevilles fines mais non d'argile, des pieds petits et délicats. Elle est belle et nivéenne, toute douce en apparence mais au fond si forte. Aussi tranchante que le verre, aussi soyeuse que le velours... Une voix dans laquelle de nombreux timbres se mêlent, faisant vibrer ses cordes vocales de la manière la plus pure.
Caractère :

C'est une jeune fille pleine de vie, qui ne sait rester en place... sauf quand elle est sous le contrôle d'une quelconque entité -elle est très douée pour ça. Elle aime l'aventure, le risque, et d'ailleurs le prend peu souvent en compte... le danger, elle passe au-dessus. Ainsi il lui arrive de se jeter tête baissée dans une bataille sans réflechir.
Intelligente, quoique peu encline à se servir de sa cervelle, elle possède un coeur d'or, un humour un peu décalé, une vivacité à toute épreuve, un altruisme qui semble sans limite ; elle est combative, franche, sensible, et surtout très lucide quant à ce qu'est son âme -ce qui n'est pas toujours franchement rose...
Très, très téméraire, elle appréhende fort mal le danger... son excès de courage doublé d'impulsivité en fait quelqu'un de très porté sur la bataille. Acide, elle a des répliques cinglantes pour qui le mérite. Elle est assez naïve, du moins dans sa jeunesse, et il n'est pas foncièrement difficile de la manipuler. Elle est peu nuancée, et oscille entre une timidité maladive et une excentricité sans borne. Elle peut être très orgueilleuse quand elle se sent mal. Il est dangereux de l'énerver, car elle est extrêmement colérique.

Histoire :

Vénus est la fille de Théa Abribeth et du dictateur Einaff Threnott.

Celui-ci fut le dernier descendant de la dynastie des Rois Threnott, et avait décidé d’atteindre l’immortalité. Sans le moindre scrupule, il vendit son âme au dieu du Mal, et dès lors devint une sorte de Loque Humaine. Obligé de porter un masque à cause de la laideur de son visage, il gagna cependant d’immenses pouvoirs. Marié à la riche héritière Théa Abribeth, il ne lui donna qu’un enfant, et à son grand malheur, une fille.

Il eut cependant un fils de sa Dame de Compagnie, Néthéril, mais qui se destinait à la guerre plutôt qu’à la politique. Théa, de son côté, eut aussi un deuxième enfant, Yohanna, issue d’un viol. Yohanna naquit aveugle et muette, Einaff, par cruauté, lui fit greffer dans le bras droit une plaque d’or où était gravé son nom.

Vénus vécut sa petite enfance entre les conflits qui opposaient son père et sa mère. Elle protégeait sa demi-sœur Yohanna des railleries de son demi-frère, Samaël, qui voulait absolument détruire les deux filles, du moins psychologiquement. Théa faisait toujours tout pour défendre les fruits de sa chair, mais un jour, son époux excédé lui ôta toute capacité de réflexion. Dès lors la vie de Vénus fut un enfer, Théa et Yohanna étant retenues prisonnières au Manoir Abribeth.

Einaff tenait à garder sa fille dans une santé relative, elle était sujet d’une prophétie, il voulait ses pouvoirs qui promettaient d’être immenses. De plus, à défaut d’être un mâle qui pourrait lui succéder quand il se lasserait, elle pouvait lui donner un petit-fils. Aussi, dès son plus jeune âge, elle fut promise à un noble de Karaah.

Mais Vénus ne l’entendait pas de cette oreille et à douze ans, volant un pendentif appartenant à son père, elle s’enfuit du château d’Anseln. Cependant, une attaque de brigands et un coup à la tête en banlieue de Karaah lui firent perdre la mémoire. Quand elle s’éveilla, allongée sur un tas d’ordures à côté d’un mendiant répondant au nom de Milo, elle ne se souvenait plus de qui elle était. Son pendentif était la seule chose qui pouvait lui rendre la mémoire.

Une chose restait ancrée dans son esprit : elle devait se dresser contre Einaff. Avec le mendiant, qui devint rapidement son meilleur ami, elle tenta de monter les banlieues de la Ville Sainte Karaah contre le dictateur, sans succès. Jusqu’aux treize ans de Vénus… ils rencontrèrent Karen et Eva Elbaz, des jumelles plutôt originales, qui leur dirent qu’Arbre-Rouge serait l’endroit où ils auraient le plus de chances de réussir dans leur entreprise.
Avec les deux filles, ils partirent donc vers Arbre-Rouge. Dans le Bois Indigo, Vénus rencontra une créature nommée l’Ombre qui lui enjoignit d’aller voir « l’Officier Bijoutier »… elle suivit ces directives. Au sortir du Bois Indigo, entrant dans le Désert aux Vautours, leur groupe s’agrandit de Christopher Reliof et Alexandre, membres d’un groupe Rouge rebelle. Ils parvinrent à Arbre-Rouge avec un tueur à la solde d’Einaff à leurs trousses, Deshran.

A Arbre-Rouge, Vénus rencontra l’Officier Bijoutier, un jeune Russe androgyne émigré sur Antiaz, ancien officier dans l’armée d’Einaff et qui l’informa que son pendentif portait en inscription l’ancien nom de la ville d’Abribeth, Sil. Aussi, leur groupe encore agrandi se rendit à Abribeth et y rencontra un sage qui apprit à Vénus que ce pendentif était la clé du Xil, l’Enfer d’Antiaz. Entre-temps, Chris avait été fait prisonnier. Alors les rebelles décidèrent d’aller d’abord le délivrer… Ils réussirent à sortir des prisons d’Anseln après une joute verbale mémorable entre Vénus et Leshger.

La jeune fille se rendit dans le Xil pour apprendre son passé, et dut combattre non seulement de nombreuses créatures mais aussi le dieu du mal lui-même. Elle réussit à le vaincre, et, toute mémoire retrouvée, se rendit à Abribeth délivrer sa sœur et sa mère.

Elle échoua en ce qui concernait Théa mais Yohanna parvint à s’échapper. En revanche, Vénus fut faite prisonnière. Ses amis réussirent cependant à la délivrer, et ils se dirigèrent plein Sud, dans le Désert du Chien Noir, pour former leur organisation rebelle : la Cabane.


Classe (Nobilita, Ancer, Rouge) : Nobilita
Clan (Cabane, Einaff, neutre) : Cabane

A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
https://antiaz.forumsrpg.com
 
Vénus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz, La Prophétie des Sybilles... :: A savoir :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser