Antiaz, La Prophétie des Sybilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiaz, La Prophétie des Sybilles...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Méssante Sélima...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélima
Servante d'Einaff
Sélima


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2006

Méssante Sélima... Empty
MessageSujet: Méssante Sélima...   Méssante Sélima... Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:33

Nom : Myrrdin

Prénom : Sélima

Âge : 19 ans

Race : Humaine

Pouvoirs (si vous êtes un humain) : En cours de préparation et d'invention ^^
Domaine dominé (si vous êtes un dieu) : /

Physique (3 lignes minimum et pas de voir avatar !!!) : Comment la qualifier ? A ses 19 ans, elle a gardé le physique d’une adolescente. Belle, grande, mince, élancée, de longs cheveux noir corbeau hérités de sa mère dont les mèches en bataille encadrent son visage fin.
Sélima est d’une minceur extrême, due aux années d’esclavage, mais aucune maigreur ; elle est d’une légèreté aérienne. Son visage clair est lisse et sans défauts : une bouche pulpeuse, un nez petit et droit, et un regard troublant. Car tel était sa particularité : Sélima a des yeux légèrement bridés et brillants ; mais c’est leur couleur qui était le plus étrange : un regard de fauve, dans ses iris vert clair, presque jaune, comme un chat.
Ses bras, ses cuisses, ses jambes semblent interminables. Ses membres sont musclés, elle a l’habitude des tâches ménagères. Ses mains, agiles sont râpeuses du fait des piqûres des aiguilles et des travaux ménagers. Elle a une poitrine souple et ronde, qui affûte les regards masculins. Ses omoplates sont marquées : son omoplate gauche porte une marque en forme de serres, l’autre un tatouage d’une forme étrange et gracieuse.
Sélima est assez grande, 1m75 pour 50 kilos ( j’ai dit qu’elle était très légère =P )
En tant qu’esclave, elle n’a pas vraiment le temps ni l’argent de songer à son apparence. Elle est vêtue le plus souvent d’une jupe rouge et d'un haut, moulant-large, blanc, qui fait comme une tunique. Elle laisse souvent ses cheveux détachés et le retient que par un bandeau blanc.

Caractère (3 lignes minimum et faites des phrases SVP) : Franche, elle a toutefois perdu de son assurance et se cache souvent derrière une barrière de mutisme. Sélima joue dans la vie un rôle de dominée, mais elle n’a rien perdu de sa détermination et de sa fraîcheur d’âme, ce qui pourrait bien ressembler à de la naïveté. Elle se montre parfois timide, mais sait très bien mentir pour arriver à ses fins. La demoiselle aime la liberté, bien que ce ne soit guère possible, vu son statut d’esclave. Elle est également très tête en l’air et assez maladroite. Sélima essaie de se montrer positive et de prendre la vie par son bon côté, mais elle broie souvent du noir. Elle tente toutefois de se montrer aimable et polie.
Depuis sa naissance, Sélima est animée d’un furieux désir de vengeance. Elle peut, avec ceux qui la cherchent, devenir assez cruelle. Elle se révèle également très rancunière. Elle a commis un meurtre d’un homme s’étant joué d’elle et l’ayant abusée. Quelques mois plus tard, rattrapée par son passé, Sélima a amèrement regretté son crime…

Histoire (au moins 10 lignes) : Sélima est née près d’Ambrelune, sur terre, d’une union contre nature, entre un prêtre et une femme de joie. Son village, apprenant l’abomination, changea son destin. Son père fut jugé par les membres de sa guilde et durement châtié pour avoir violé ses vœux de chasteté. Sa mère, elle, après la naissance de sa fille, fut accusée d’avoir perverti un homme d’Eglise et brûlée comme sorcière. Quand à la petite fille, les sages eurent décidé de l’élever puis de la vendre comme esclave à ses 6ans.
Sélima grandit donc sans ses parents, dénigrée par son village. Elle fut, comme les sages l’avaient décidé, esclave à 6ans. Là, elle eut différents maîtres, sous différentes fonctions : d’abord danseuse, puis femme de chambre, et enfin courtisane. C’est d’ailleurs lors de cette dernière activité qu’elle commit un meurtre. Elle fut alors rejetée par son maître et revendue …

//

Sélima jeta autour d’elle un regard affolé. Quel était cet endroit ? Deux hommes l’avaient arrachée à sa chambre, attaché ses mains et amenée dans cette pièce obscure, exaltant une horrible odeur de fumée et de transpiration. Un étroit orifice éclairait faiblement la pièce, projetant une vague lueur bleutée.
Un crépitement écœurant s’éleva, suivi presque immédiatement d’un cri horrible, désespéré. Sélima réprima une exclamation et sentit un frisson glacé lui parcourir le corps. Des volutes de vapeur blanche montèrent, réchauffant encore l’atmosphère de plusieurs degrés.
Une poigne de fer se referma sur son bras.

- A ton tour, ma jolie, dit une voix grasse.

Sélima tenta de se dégager de l’emprise du colosse qui lui faisait face. Il ricana, découvrant ses dents jaunes.

- C’est bien dommage de t’abîmer maintenant, mais de toutes façons, tu vas avoir un nouveau maître… enfin… une maîtresse…

Il claqua des doigts et un homme vint près de lui. Armé.

- Déshabille la et maintient la contre le mur, lui souffla t’il.

Sélima eut une grimace. L’homme sourit, tendit une main avide, et, d’un geste vif, arracha sa tunique, la mettant à nu. Il siffla doucement.

- Salaud, lâcha la jeune fille en serrant les dents et tentant d’enlever les cordes qui lui cisaillaient les poignets.

L’homme perdit son sourire. La prenant brusquement par le bras, il la plaqua contre le mur, et fit un signe au colosse. Celui-ci se tourna vers une cheminée dissimulée dans le mur. Il se retourna avec un sourire sardonique, s’approchant de la jeune fille. Il tenait dans la main un fer porté au rouge. Sélima eut un hoquet.

- !! Espèce de !

Elle ne termina pas sa phrase. Le colosse l’avait fermement posé le plat du fer contre son dos, brûlant sa peau. Sélima poussa une exclamation de bête blessée, qui se transforma en un hurlement prolongé. Un grésillement affreux se fit entendre, accompagné des cris de la victime et d’une horrible odeur de chair calcinée.
Sélima sentit ses jambes se dérober, le nez rempli de l’atroce odeur de sa propre chair carbonisée. Elle perdit connaissance. Dans sa demi conscience, elle sentit des bras la ramasser, la soulever du sol. Elle fut alors déposée sur un matelas.

- C’est ça, dors, prends des forces, pendant que tu en as encore le temps, dit une voix railleuse. Bientôt ta nouvelle maîtresse ira te chercher.

Et on lui lança ses vêtements sur elle, laissant la jeune fille secouée par de longs sanglots.

Elle fut relâchée peu de temps après, dû à la mort de sa maîtresse après une chute mortelle du haut de son balcon... Personne ne sait ce qu'il s'était passé...
Elle a été revendue à un jeune maître : Einaff, par un antiazien qui était venu sur Terre pour une mission quelconque.

Désormais, elle se retrouve à Antiaz sous le contrôle d'Einaff, son cher maître, qui pour elle, lui paraît plus gentil que les autres et qui lui plaît beaucoup...
Elle mêne une guerre avec lui et ne s'en plaint pas. Tout le temps au service de celui-ci, jamais elle ne le laissera tomber car elle a dévouer sa vie pour lui.

Objet fétiche :

Une petite fleur de cristal rosée. On lui a dit un jour qu’elle s’apparentait beaucoup à elle. Etrange...

Equipement :

Son matériel habituel d’esclave, ainsi qu’une dague, qu’elle dissimule aux regards.

Particularité :

A une marque au fer rouge en forme de serres sur l’omoplate. Et un tatouage.

Talents :

Danse comme une déesse, joue de la musique et est très consciencieuse. Un brin de séduction...


Classe (Nobilita, Ancer, Rouge) : I don't know
Clan (Cabane, Einaff, neutre) : Einaff bien sûr ^^ Niark niark niark !


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Cabane
Vénus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2006

Méssante Sélima... Empty
MessageSujet: Re: Méssante Sélima...   Méssante Sélima... Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:28

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://antiaz.forumsrpg.com
Leïla
Neutre
Leïla


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Méssante Sélima... Empty
MessageSujet: Re: Méssante Sélima...   Méssante Sélima... Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:51

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! ! ! Bienvenue ma Sélima chérie ! ! ! J't'attendais impatiemment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélima
Servante d'Einaff
Sélima


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2006

Méssante Sélima... Empty
MessageSujet: Re: Méssante Sélima...   Méssante Sélima... Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:35

Calme toi Leïla calme toi ! Merci de vos bienvenue les filles ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méssante Sélima... Empty
MessageSujet: Re: Méssante Sélima...   Méssante Sélima... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méssante Sélima...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz, La Prophétie des Sybilles... :: A savoir :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser